Ty chas skot

Ty chas skot Scottish Terrier

Scottish Terrier

Adieu Mon Arobase ...

Actualité publiée le 28/07/2019

Ty chas skot - Adieu Mon Arobase ...

Tu étais mon tout, tu étais mon essentiel, tu étais mon roi, tu étais mon amour , tu as été mon premier bébé maison, mon premier champion maison .

Tu étais mon rêve de chien incarné et maintenant tu es parti rejoindre les étoiles et même si je suis partiale, je suis sure que tu seras la plus belle .



Nous en avons vécu tant de choses ensemble, ta naissance tout d'abord qui n'a pas été facile la faute à un vétérinaire incompétent qui préférait finir sa partie de golf plutôt que venir faire une césarienne. Ensuite parce que ce même vétérinaire a trop dosé l'anesthésie et que tu as failli mourir. Mais tu as résisté et grâce aux conseils de Katharina Round, que je ne remercierai jamais assez, tu as survécu et tu es devenu mon Arobase .



Mais si le début de ta vie a été difficile, ensuite qu'est ce que nous sommes amusés ensemble, nous avons fait tellement de choses incroyables ensemble , nous avons voyagé beaucoup ensemble , nous en avons fait des conventions de jeux vidéos, tu as eu même la chance d'avoir ton propre avatar dans un célèbre MMORPG, nous avons tenté tout ensemble, l'escalade, la piscine, la mer , l'acrobranching et même du saut en parachute.



Tu étais et resteras à jamais mon bébé, certainement trop gâté mais était ce vraiment trop ?



Je ne pouvais pas te résister et tu le savais fort bien mais le lien entre nous était si fusionnel qu'il suffisait qu'on se regarde et on se comprenait.



Tu étais une star et tu le savais . Il suffisait de te croiser une fois pour t'aimer de suite.



Tu m'as obligé à présenter en exposition car tu ne voulais marcher qu'avec moi alors j'ai abandonné mon rôle de petite main toiletteuse, mon look noir, mes cuirs et mes docs martens et pour toi j'ai mis des tailleurs colorés et je t'ai présenté et nous nous sommes lancés tous les deux et dieu qu'on s'est amusé ensemble.



Tu adorais les expositions , tu avais cela dans le sang, rien ne te plaisait plus que de te la raconter , même en vétéran tu avais encore ce coté frimeur qui plaisait tant .



Tu es mort comme tu as commencé ta vie, dans mes bras la tête dans mon cou , toi qui adorait tant les parfums.



La vie sans toi ne sera plus jamais pareille, je ne sentirai plus ton souffle dans mon cou quand je dormais , ni tes coups de pattes arrières si je prenais trop de place.



Dieu que tu vas me manquer mon bébé, mon Naroro d'amour ...



25 août 2017


 
retour